Une seule plateforme. Simultanéité totale.
Fini la gestion de vieilles données cloisonnées. Finis les débats pour savoir quelles sont les données les plus véridiques. Une seule vérité pour toutes les gouverner. Plus de secrets entre les fonctions. Plus de désalignement accidentel. Une compréhension claire et instantanée des causes et des effets lorsque des changements surviennent à n’importe quel point de la chaîne d’approvisionnement : de bout en bout.

La vitesse de détection entraîne la vitesse de correction. Tout le monde peut réaliser des simulations à tout moment et connaître l’impact d’une décision avant de la prendre. Finies les conjectures.

Les décisions prises dans une organisation peuvent en aider ou en gêner une autre. La chaîne d’approvisionnement est un sport d’équipe et, en tant que tel, les coéquipiers doivent compter sur la collaboration et travailler ensemble pour gagner en tant qu’équipe. La collaboration dépasse les frontières de l’entreprise, inclut les fournisseurs, les clients et les partenaires, et s’étend sur des réseaux multi-entreprises.

Plus de code personnalisé. Les processus doivent être modifiables et flexibles afin d’absorber les changements continus dans les conditions et les attentes des entreprises.

Tirant parti de la meilleure combinaison d’IA / d’apprentissage automatique, d’optimisation et d’heuristique pour automatiser intelligemment les transactions de bout en bout. Les processus se contrôlent eux-mêmes grâce aux capacités d’auto-apprentissage et d’IA les plus récentes, y compris les techniques d’apprentissage automatique et d’apprentissage profond (deep learning).
